Illuminez votre maison.

Pourquoi renouveler ses menuiseries ?

Le remplacement et la mise aux normes de vos fenêtres, portes-fenêtres ou baies-vitrées vieillissantes permet avant tout de réduire significativement vos déperditions de chaleur (jusqu'à 15%) ce qui représente à l'année des économies d'énergie non négligeables. De plus, les menuiseries nouvelle génération disposent d'un double voire triple vitrage modernisé qui permet de supprimer l'effet de "paroi froide". Enfin, ajoutez de la valeur à votre logement grâce au design et la qualité de nos produits.

En définitive, le confort thermique et acoustique de votre maison sera amélioré.

*Sans engagements, prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens en 24h pour un diagnostic précis.

Fenêtres en bois.
Fenêtres en PVC.

Fenêtres PVC, Aluminium, Bois, que choisir ?

Le PVC offre les meilleures performances thermiques.

Très répandu en France, il se distingue par un excellent rapport qualité / prix ce qui en fait aujourd'hui le matériau le plus utilisé en rénovation chez les particuliers.

Si vous souhaitez rénover vos fenêtres "pas cher", le PVC est la solution idéale pour réduire votre facture de chauffage.

Préférez les versions constituées d'une armature métallique qui leur permet d'avoir une durée de vie plus longue ainsi que le double ou triple vitrage pour améliorer l'isolation phonique.

Enfin, il convient d'admettre que les fenêtres PVC ont les profilés les plus épais ce qui réduit l'éclairage naturel en comparaison aux fenêtres en aluminium.

Fenêtre aluminium.
Fenêtre en bois.

L'Aluminium, aussi luxueux que lumineux.

C'est résolument le matériau le plus solide, le plus durable car il ne se déforme pas dans le temps, et le plus esthétique grâce à la finesse de ses profilés. 100% recyclable, il bénéficie aujourd'hui d'excellentes performances en termes d'isolation thermique et acoustique.

Les fenêtres en aluminium disposent d'un large panel de couleur et ne nécessitent que très peu d'entretien. À noter que c'est le seul matériau qui est incombustible et non toxique car en cas d'incendie, il représente une véritable barrière contre les flammes et cela peut faire toute la différence !

Le charme intemporel du bois.

Le bois est très prisé pour son aspect authentique et écologique ainsi que pour sa large variété d'essences. Quant à ses performances, il n'a rien à envier au PVC et à l'aluminium. En revanche, à son prix naturellement plus élevé s'ajoute la nécessité de son entretien qui s'avère plus coûteux sur le long terme.

Si vous optez pour des menuiseries en bois, préférez les modèles traités en usine (IFH : insecticide, fongicide, hydrofuge) pour encore plus de durabilité dans le temps.

*Sans engagements, prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens en 24h pour un diagnostic précis.

Baies vitrées coulissantes.

Les baies vitrées, un véritable bain de lumière.

Les baies vitrées ou baies coulissantes sont bien plus que de simples menuiseries, elles se sont imposées dans les maisons depuis les années 90 pour la perspective inégalable qu'elles offrent sur l'extérieur, créant ainsi une atmosphère contemporaine et chaleureuse pour votre plus grand bonheur.

L'apport en lumière qu'elles offrent contribue à réchauffer naturellement votre maison grâce aux rayons du soleil qui provoquent un effet de serre favorable pour votre consommation d'énergie

Attention tout de même à certains points de vigilance notamment pour les propriétaires résidants dans des régions froides : il est déconseillé d'installer des baies vitrées côté nord et privilégiez des modèles avec des performances thermiques élevés soit un indice Uw le plus bas possible (coefficient de transmission thermique).

Pour plus de renseignements concernant l'installation de vos baie vitrées, contactez l'un de nos techniciens qui vous répondra en moins de 24h afin de programmer un rendez-vous directement à votre domicile sans frais ni engagements.
CCBâtiment dispose d'un réseau de fournisseurs Français pour toutes vos menuiseries (PVC, aluminium ou bois) et d'un réseau de spécialistes qualifiés et labellisés selon les normes en vigueur pour un travail de qualité et garanti 10 ans.

Certifications pour la rénovation de l'habitat.
Volets roulants électriques / Occultants.

Avec les volets roulants, c'est vous qui décidez.

Avec un coffre complètement étanche et réglé sur la menuiserie, disposez de la lumière du soleil comme bon vous semble.

Électriques, manuels ou même solaire, pilotables par télécommande ou via une console murale, CCBâtiment s'adapte à vos besoins et vous propose des solutions adéquates pour embellir votre habitation. Nos spécialistes ne travaillent qu'avec des coulisses en aluminium 100% recyclables pour vous proposer des produits de qualité et durables dans le temps.


Différentes teintes existent pour s'adapter au style de vos menuiseries y compris le tablier qui existe en PVC ou aluminium selon les budgets.

Porte.

La sécurité cléfs en main.

Votre projet concerne le remplacement de votre porte ou votre porte de garage, vous êtes au bon endroit.

Nous proposons différentes déclinaisons de modèles directement issus de nos fournisseurs Français en fonction des dimensions, du type de matériau et de la teinte souhaitée.

Aides financières

Dans le cadre de la transition écologique et de l'objectif zéro carbone d'ici à 2050, notre pays met en place des aides financières pour vous permettre de remplacer vos menuiseries par des modèles plus performants en couvrant une partie non négligeable du budget à considérer pour une telle intervention. Pour couvrir 100% des besoins en électricité avec des énergies renouvelables, chacun doit être acteur du changement pour la planète.

Taux de TVA réduit à 5,5%.

TVA 5,5%.

La TVA à taux réduit à 5,5 % s'applique aux travaux de rénovation énergétique, qu'il s'agisse de dépenses en faveur d'économie d'énergie, d'isolation thermique ou d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable.

MaPrimeRénov'.

MaPrimeRénov'.

Anciennement CITE, MaPrimeRénov' est une aide à la rénovation énergétique proposée aux propriétaires d'une maison individuelle ou d’un appartement et calculée en fonction de vos revenus et du gain écologique des travaux.

Dans ce cadre, MaPrimeRénov' est revalorisée pour encourager les énergies renouvelables et réduire la dépendance au gaz et au fuel.

Les Certificats d'Économie d'Énergie (CEE).

Certificat d'économie d'énergie.

Les CEE sont des primes octroyées aux propriétaires acteurs d'une rénovation énergétique à leur domicile. Elle sont calculées en fonction de vos revenus et versées par les fournisseurs de gaz, d'électricité et autres.

Ils demeurent cumulables avec le dispositif MaprimeRénov'.

L'ANAH.

ANAH.

L'Agence nationale de l'habitat (ANAH) peut vous accorder l'aide Habiter Mieux Sérénité pour réaliser d'importants travaux de rénovation énergétique dans votre logement. Pour cela, vos travaux doivent permettre de réaliser un gain énergétique d'au minimum 35 %. Le montant de la prime varie en fonction de vos ressources.

 
 
 
 
 
 
 

Devis gratuit et sans engagements.

Comme des milliers de Français, faites confiance à notre réseau de spécialistes.

Vous y êtes presque, encore quelques informations.
arrow&v
arrow&v
arrow&v
chrono icone.png

Estimation rapide.

logo garantie.png

Garantie 10 ans.

made in france coq icone.png

Fabrication Française.